Around our life everyday~

Et je me moque de ce que peuvent penser les gens

Quand nous courons avec des talons d'aiguille noirs c'est parce que nous avons de la presse. Oui, je sais que les mecs sont étonnés, mais il n'est que une question de s'habituer!


moi aussi je cours avec des talons, du moment où tu maitrises et que tu ne tombes pas c'est l'essentiel, le reste on s'en fiche de ce que pense les gens, non


vous êtes une sacrée sportive


ben je trouve que ca fait un peu debile si tu te dandine, mais si toi tu es allaise et que tu ne n'as mal aux pieds ne porte pas de basquettes, mais moi j'en porterais!!!


si tu as l'habitude, c'est joli quelqu'un qui court en talons. Par contre a devient ridicule dès que tu perds l'équilibre. voilà comment moi je vois les choses en tout cas. Après, si tu est souvent en retard, il est ghd lisseur évident qu'on court plus vite en baskettes d'ailleurs a fait longtemps que j'ai laché mes talons pour mes tennis, sauf quand je sors.


je mets aussi des talons noirs a aiguilles je marche et cours bien avec aprés ce qui les gens je m'en fiche.PS il m'est déja arriver que mon talon reste coincé.


moi aussi je cours avec des talons!!!! cependant je loupe toujours mon train Et je me moque de ce que peuvent penser les gens! amicalement


j'en serai incapable, je souffre déjà bien assez le martyr dans les mariages, seuls événements où je me laisse aller à cette coquetterie.. pourtant je trouve a trés joli, mais que veux tu je dois avoir une incapacité génétique


Tout est dans l'art et la matrise, le tout c de ne pas être ridicule.


..ACROBATE.


Je sais marcher avec .mais pas courrir lol DONC PROFITE!!!Et les gens qui te regardent sont jaloux de pas pouvoir en faire autant lol


bravoet merci les filles


je me dis si elle tombe oulalatou depend comment tu t'habilleqq fois sa fais vulgaire


J'ai lu quelque part que c'est mauvais pour la santé les talons.qu'est ce ghd pas cher que je pense ,rien,j'imagine que c'est deja penible de marcher avec


je vous trouve industry leading forte a courir avec vos talon sérieux moi je suis une adepte des baskets et j ai déjà du mal a courir (du a mon gros q surment )quand je vois d fille courir en talon je me dis elle va se casser la gueule et c quand même marrant mais pas forcement sexy a voir malgré tout aller courage a toi!!http://www.stylerlisseur-pascher.net/

12.10.2012. u 08:52 | 0 Komentara | Print | # | ^

<< Arhiva >>

Creative Commons License
Ovaj blog je ustupljen pod Creative Commons licencom Imenovanje-Dijeli pod istim uvjetima.

< listopad, 2012 >
P U S È P S N
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30 31        

Sijeèanj 2013 (1)
Prosinac 2012 (1)
Studeni 2012 (3)
Listopad 2012 (6)
Rujan 2012 (18)
Kolovoz 2012 (22)
Lipanj 2012 (2)

Dnevnik.hr
Gol.hr
Zadovoljna.hr
Novaplus.hr
NovaTV.hr
DomaTV.hr
Mojamini.tv

Opis bloga

Linkovi