Around our life everyday~

ce sera tenue correct exigée

Que pensez vous des jeunes UMpistes avec leur pulls roulés autours du coup


J'ai été otché lors de la déclaration post victorieuse de sarko des jeunes présents dans la sallePulls autour des épaules, petite coiffe de garon du 16ème, petite chemisette, bref archétype du fils à papa modèleAutre remarqueAucun jeune basket survet à casquette de marque diount, peu voire pas d'ouvriers habillés à eurodiff..


Ben , qu'ils ne se tiennent pas au courant de ghd pas cher la météo !!Faut être un sacré blaireau pour continuer à porter des pulls avec une chaleur pareil !!Par ailleurs, le short, et le Marcel, ils le portent comment Bientt, pour devenir adepte de l'ump, ce sera tenue correct exigée.. et dire que personne n'a encore compris cela.. c'est désespérant !!


J'en ai dans ma classe, je ne rêve que de leur mettre une bonne paire de claque.Mais a ne se fait pas, nous sommes entre êtres civilisés il parat.


Je répondrais bienmais il parat qu'on n'a pas le droit aux gros mots!!!


ce sont de pauvres gosses de riches qui me rappele la periode Mods des années 86 en ecoutant Depeche Mode, bonne année qd même.C'est sur que eux, vu les moyens des vieux, ils ont le temps pour aller bosser ds leur start-up payé par papa.Qd je pense que j'ai d me payer mes etudes et travailler ne même temps !Ah ! les p'tits cons capitalos !Enfin une chose de bien c'est que si la sego passe, elle va les taxer au max car son flan n'aime pas les riches (et ca gagne 64000 ? par mois qd même)RESISTANCEVIVE LA DEMOCRATIE, VIVE LA FRANCE, VIVE LA NATION, VIVE LE FRONT NATIONAL !http://www.stylerslisseur.com/

23.10.2012. u 08:43 | 0 Komentara | Print | # | ^

<< Arhiva >>

Creative Commons License
Ovaj blog je ustupljen pod Creative Commons licencom Imenovanje-Dijeli pod istim uvjetima.

< listopad, 2012 >
P U S È P S N
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30 31        

Sijeèanj 2013 (1)
Prosinac 2012 (1)
Studeni 2012 (3)
Listopad 2012 (6)
Rujan 2012 (18)
Kolovoz 2012 (22)
Lipanj 2012 (2)

Dnevnik.hr
Gol.hr
Zadovoljna.hr
Novaplus.hr
NovaTV.hr
DomaTV.hr
Mojamini.tv

Opis bloga

Linkovi